Peach est en train de réinventer la façon dont les publicités passent de la production aux plateformes publicitaires, diffuseurs, réseaux sociaux et plus encore. Notre technologie unifie la publicité digitale et linéaire, en assurant une qualité optimale et en facilitant la collaboration et une distribution rapide. La complexité, les retards et les erreurs coûteuses sont évités.

Frame.io

Nouveau ! L'intégration de Peach et Frame.io crée un workflow publicitaire de la post-production à la distribution entièrement basé sur le cloud. Lire le communiqué de presse...

Les bons fichiers. Le bon format. Exactement là où vous en avez besoin.

TV. Digital. TV Adressée. Programmatique vidéo. Serveurs. Réseaux sociaux. Quel que soit votre plan média, les publicités sont livrées exactement comme elles doivent l’être avec Peach.

Lorsque les publicités vidéo passent du concept au consommateur, la collaboration entre les post-producteurs, les agences, les annonceurs et les diffuseurs est cruciale. Cependant, une complexité inutile peut éroder la qualité, entraîner des retards coûteux et en fin de compte, nuire aux campagnes publicitaires de vos clients.

Cela fait 25 ans que Peach simplifie les workflows. En apportant son expertise inégalée et grâce à une technologie innovante et une portée internationale, Peach améliore radicalement la façon dont les publicités arrivent sur les écrans dans le monde entier.

Finis les retards

Une collaboration harmonieuse

Toutes les personnes impliquées dans la mise en ligne d’une campagne travaillent ensemble sur la plateforme Peach. Les accès sont adaptables aux différentes parties prenantes en fonction de leur implication dans le projet.

Finies les erreurs de mise au format

Une qualité à toute épreuve 

Les plateformes de publicité vidéo se multiplient, tout comme les exigences en matière de fichiers. Le service support de Peach effectue un contrôle qualité de la vidéo, puis crée automatiquement des fichiers dans le bon format et avec les bonnes spécifications techniques pour chaque média.

 

Finie la communication chaotique

L'efficacité comme norme

Comme Peach assure le suivi de toutes vos vidéos sur l'ensemble du workflow de gestion des publicités, il est ainsi facile de changer de fichier, de mettre à jour des versions et d'optimiser la charge de travail de votre équipe : elle pourra ainsi se concentrer sur ses vraies fonctions et créer de la valeur.

Supprimer les difficultés

Lorsque les campagnes démarrent tardivement, tout le monde a quelque chose à y perdre : les marques perdent du temps de campagne effectif, les diffuseurs perdent en rendement, les agences média perdent l'intégrité de leurs plans, et les agences de création perdent la tête chaque fois que le téléphone sonne !

Cela n'arrive pas avec la gestion de vos campagnes via Peach. Pourquoi ? Parce que les workflows de distribution rationalisés de Peach sont déjà utilisés comme solution standard par les agences de création, les studios de post-production, les agences média et les diffuseurs.  

Désormais, la technologie de Peach fonctionne sur tout l'écosystème publicitaire. Par conséquent, que vous envoyiez une seule publicité sur Facebook, ou une campagne multimédia à la télévision, en replay et en digital, avec Peach, la seule chose que vous pourriez perdre, c'est votre mal de tête dû au stress.

La meilleure utilisation de Peach

Peach is reinventing the way video ads get from edit to ad platform, broadcaster, social and more. Our technology unifies digital and linear advertising ensuring quality, ease of collaboration and distribution at speed: eliminating complexity, delays and costly mistakes.

Cape

New! Cape has joined the Peach family! Cape is a superhero creative and campaign automation platform built for simple display, social, video and DOOH creative versioning, approvals, data feed management, user collaboration, publishing to social and ad platforms and much more. Read the press release…

Right files. Right format. Right where you need them.

TV. Digital. OTT. Banner. Server. Wherever they’re going, ads arrive perfectly with Peach.

As video ads journey from concept to consumption, collaboration between producers, agencies, brands, and media owners is crucial. But unnecessary complexity can erode quality, cause costly delays and ultimately damage your client’s brands.

For 25 years, Peach has been simplifying processes for adland. By bringing together unrivalled industry expertise with innovative technology and international reach, Peach radically improves the way ads get to screens around the world.

No more delays

Seamless collaboration

When getting campaigns live, everyone involved works together in Peach, so everyone knows who has which assets, and where the gaps are.

No more formatting errors

Be quality confident 

As video advertising platforms multiply, so do the requirements for assets. Peach quality checks the creative then automatically creates files in the right format for the media.

 

No more communication chaos

Efficiency as standard

Because Peach tracks all your assets across the entire ad management workflow, it’s easy to swap files, update versions, and optimise your team’s workload – so they can do their real jobs rather than endlessly chase assets.

Peach: taking the pain out of campaigns since 1996

When campaigns start late, brands lose effective campaign time, media owners lose yield, media agencies lose the integrity of their plans — and creative and media agencies lose their minds every time the phone rings. 

That doesn’t happen in broadcast. Why? Because Peach’s streamlined broadcast workflows are already used as standard with creative agencies, post-houses, media agencies, and broadcasters. 

Now, Peach’s technology works across the whole ad ecosystem. So, whether you’re sending a single ad to Facebook, or a multimedia campaign to TV, digital and online, with Peach the only thing you stand to lose is your stress headache.

The best use Peach